Bienvenue à Shandong Leapion Machinery Co., Ltd.

Accueil > NewsNouvelles de la société

05. 10, 2019

C'est le voyage de printemps vie La vie a besoin d'un sens du rituel. Les festivals font des hauts et des bas à cause des festivals et l'humeur des gens va inévitablement se transformer en vagues. Le printemps est toujours une saison pleine d'espoir et de passion. En mars de cette année, nous sommes arrivés à notre rivière mère, le fleuve Jaune.

Sortie de printemps, on ne rigole pas!

Le 25 mars, la brise soufflait le long du fleuve Jaune. Il fait un peu froid mais n'arrête toujours pas notre passion intérieure. boulettes de viande, bacon, toutes sortes d'ingrédients.

Sortie de printemps, on ne rigole pas!

Quatre autres collègues ont fêté leur anniversaire en mars. Aujourd'hui, nous leur préparons le gâteau.

Sortie de printemps, on ne rigole pas!

De cette façon, la sortie de printemps se termine avec le soleil couchant du soleil.Tout le monde s'unit mieux parce que nous savons que nous sommes une grande famille qui s'aime et la communication entre les employés et l'amélioration de la sensibilisation de l'équipe.

Nous mettons les voiles dans la grande famille

Contactez nous
  • Tel: +86 531 8898 2620